Chevaux réformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des chevaux réformés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Malana
Admin
Malana


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 36
Localisation : Vendée

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 17 Nov - 13:05

Je m’appelle Mélanie et j’ai 28 ans. Je suis la créatrice de forum, et je suis déjà administratrice sur un autre forum dédié aux chevaux trotteurs, et l’idée m’est venue d’en créer un pour rassembler tous les réformés et pas uniquement les trotteurs.

Je suis propriétaire d’un TF depuis 6 ans déjà, Utop plus couramment appelé Toptop. C’est l’amour de ma vie et il rythme mon quotidien depuis toutes ces années.

Je monte à cheval depuis toute petite, j’ai eu plusieurs DP et j’ai ensuite adopté Toptop à l’association Cheval Avenir en 2011. Ma discipline favorite c’est le CSO, on va d’ailleurs reprendre la compétition en mars prochain avec Toptop après un an sans en faire. Mon objectif c’est de retourner aux championnats de France avec lui, on avait déjà fait le Meeting en 2013. J’apprécie beaucoup l’extérieur aussi, par contre le dressage n’est vraiment pas ma tasse de thé.

J’ai aussi un adorable petit chien de 4 ans que j’ai adopté en 2015 via une association et qui sortait de fourrière. Sinon je bosse dans le commerce, dans un magasin de déco/petit brico.

J’espère que le forum vous plaira, et n’hésitez pas à aller présenter vos petits loulous après être venu vous présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxreformes.kanak.fr
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux réformés :: Communauté et fonctionnement du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: